Bonjour les amis,
Le 2 mai dernier ont eu lieu les élections fédérales.
Malgré l'élection majoritaire d'un gouvernement ouvertement contre les droits des gais et lesbiennes, le Québec a fait le choix d'un parti de gauche, ouvert et qui « s'engage à appuyer l'égalité des gais, des lesbiennes, des bisexuels, des transgenres et des transsexuels à l'international, conformément à la Déclaration de Jakarta et de Montréal sur les droits de la personne ».
L'un des membres de notre club de water-polo, Alexandre Boulerice, a été élu député pour le NPD dans Rosemont--La Petite-Patrie, à Montréal. D'ailleurs, dans son entrevue à La Presse, il a été question du club : « M. Boulerice fait aussi partie du club de water-polo homosexuel À Contre-Courant... sans être gai. "Ils sont très ouverts, ils acceptent les hétérosexuels", a-t-il fait valoir. »
En mon nom et, je le souhaite, au nom de tout le club, félicitations Alexandre! Nous te souhaitons bonne chance comme député! J'espère que l'on te reverra malgré tout à quelques reprises dans la piscine!
Ceux et celles qui veulent suivre Alexandre, je crois que vous pourrez le faire grâce à son blogue (http://boulericenpd.blogspot.com/) et certainement les divers réseaux sociaux.